Ad Vitam Infinitem Index du Forum Ad Vitam Infinitem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour ceux qui ont le premium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Vitam Infinitem Index du Forum -> ad vitam infinitem -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark angel
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: pour ceux qui ont le premium Répondre en citant

Voilà, ce topic ne concerne, malheureusement, que les personnes ayant le prenium, mais il est très important dans le tri des attaques:

Quand vous vous faitez attaquer, il faut changer le nom de l'attaque, pour celà il suffit d'aller dans la page arrivé (dans l'aperçu) et de modifier le nom des attaques (qui est pour tout le monde "attaque").
 En modification l'idéal est de mettre l'unité qui arrive, si vous avez pu calculer exactement le temps de parcours, ou de mettre fake si vous jugez avec certitude que c'est un fakes (pour ma part, quand je vois qu'il s'agit de fakes, j'appuie sur le bouton ignorer dans la caserne, ceci est faisable même pour les joueurs sans prenium, mais je renomme quand même l'attaque, car elle apparait toujours dans l'aperçu.

Renommer ces attaques permet d'éviter de se perdre, c'est un très bon avantage quand on est mùassivement attaqué.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Vitam Infinitem Index du Forum -> ad vitam infinitem -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation