Ad Vitam Infinitem Index du Forum Ad Vitam Infinitem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taverne de HiiiiiK
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Vitam Infinitem Index du Forum -> taverne -> bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HiiiiiK
En attente

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!
je perdrai la raison de facon irreversible là ! mdr

et pour peter la capsules faudrait le tenir des deux mains et posser avec les pieds ! ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredlesims
AVE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

ouai mais après tu sais comme c'est bon!!!! Mr. Green

MSN
HiiiiiK
En attente

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 06:04 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

elle fut belle la soiree fred! ^^ mais je me reveille avec un horrible mal de tete! est-ce dû au fait que j'ai passé toute la nuit a faire des va et viens à l'urinoir?

Alors les Amis, on se retrouve avec + de 600 vivi abandonnés (sans compter ceux de Kael ^^), ca fait du travail ca non?

MSN Skype
LIO06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

salut

OH que oui pas mal de tafff avec tout sa !! comment se fait il que thevanders aussi passe en abandonne ???

fredlesims
AVE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

c'est clair,en ce qui concerne le mal de tête,je pense plutôt que c'est du au fait que tu as insisté et tu t'es pris la capsule en pleine poire,ça t'as assommé,et du coup j'ai pris un entonnoir pour te faire boire pour ne pas finir tout seul ,par contre moi j'ai passé le reste de la nuit dans l'urinoir!!! Mort de Rire

MSN
SCHOOL BOY
AVE

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

tes parie super loin la tu tourne a quoi en ce moment LOL pas a la HK
du taf c rien de loe dire mais que c bon MDR

HiiiiiK
En attente

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

SCHOOL BOY a écrit:
tes parie super loin la tu tourne a quoi en ce moment LOL pas a la HK du taf c rien de loe dire mais que c bon MDR

School, j'ai pas encore appris le mandarin, peux tu transletter en francais litterraire stp?si tu voulait que je suis parti super loin...; ben sache que mem si c'est votre forum, c'est ma taverne et si je l'ai fait c'est pour ecrire tout ce qui me passe à l'esprit sinon a quoi sert le fofo!

Lio, pour vander je ne sais pas ce qui s'est passé exactement,  j'estime qu'il a eu les glandes aprés avoir tenté de changer de front! il a donc supprimé son compte par deception! juste apres avoir repris le compte de Sundae et le mettre en suppression egalement

Je sais meme qu'il contrôlait le compte Kael, bref + de 1000 villages (10 millions de points) sont parti en fumée!
Mais, il faut savoir respecter les choix des autres! il a toujour été un bon ami pour moi et je commence a sentir le vide laissé par son depart, celui de sundae ainsi que celui de Kael!
Vous aussi, ils devraient vous manquer dans un sens! n'est ce pas?

MSN Skype
SCHOOL BOY
AVE

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

ma foi rien de mechant tes bien suseptible c'etait pour rire.

LIO06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

ouias c dommage , mais il a fait son choix et abandonnant tous sa ! il aurais pu prévenir Mort de Rire ,
desole  que tu t ennuis avec l arrêt de tes anciens amis .... que veut tu beaucoup on arrête un peu partout !! c le jeux !
maintenant tu n ai pas seul dans ton alliance , et tu as ta taverne ici Very Happy

HiiiiiK
En attente

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 05:10 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

School, je finirai par m'accoutumer avec ton style! t'inquiete! ^^

Lio, tout a fait d'accord avec toi, ils n'ont pas prevenu (sauf sundae), donc un gros point de moins pour eux (un top 10 qui abandonne sans prevennir... c pas tjr qu'on voit ca)
et pis, j'avoue que cette Taverne ma plait de plus en plus, j'avoue qu'au depart je n'etais interessé à echanger qu'avec toi et minidodo, mais je vois qu'il y a plus en plus de monde qui y viens et ca me fait vraiment plaisir,

Je commence même à me poser la question, pourquoi certains autres joueurs parmi n'ont toujours pas visité le post? me haïssent-il à ce point

PS : une j'etais attaqué par un de vos joueurs (pourtant nouveau recru chez vous...) je lui ai envoyé un message avec une petite demande d'explication... sa reponse etait que j'etais l'ennemi N°1 sur votre forum! je demande confirmation ou infirmation SVP? Mort de Rire

MSN Skype
LIO06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

Mdr , ennemis n°1 qu on attaque pas mouais il doit lire un autre forum peu etre 

paulinews
AVE

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

oki pour le mode vacances je vous laisse tranquille............pour le moment.

L@MITIE
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

Coucou,je vous salut Cool ...

Alors comme sa ! on veut une perme Laughing  Pour partir en "VACANCE" Mort de Rire ...

dark angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: cc Répondre en citant

mdr je suis de retour un peu lol
non ; mais comme tout le monde le sais c l@mitie qui a pris ma place temporaire du fofo avec mini dodo en segond ^^
bref tout sa pour dire que sa prend beaucoup de temps ^^
bref bienvenu ^^
et j'espère mieux te connaitre

MSN Skype
LIO06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

bas un laissons le en MV vu qu il n a rien lance contre nous on peu lui accorder sa !!! pour le moment une discution s impose !!(avec lui ) pas tous lol

ted90
En attente

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

salam un diabolo menthe pour moi stp  Shocked

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

diabolo menthe 
dsl mais jcroi on a pas sa ici !!
mdrrr

MSN
ted90
En attente

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

euh un lait  fraise alors 

En attente

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

ouffff! enfn chez moi, je pourrai donc me defaire de ma clé 3g...^^
Vous m'avez tous manqué (ou presque ^^)
- Merci darkangel pour votre acceuil, si je suis là c'est justement pour me rapprocher de vous et vous permettre aussi de me connaitre plus.
- Ted, tes souhaits sont des odres! sauf que je ne sais pas si tu prefère ton lait chaud ou froid?
- Lio, c'est ce que je me suis dis! est ce normal d'etre l'ennemi n°11 de votre alliance alors que sur mon classement vous ne l'etes pas ^^ vous devez etre en 2eme position ou 3eme au pire ^^
- Paulinews; changement de programme! je beneficierai d'une connexion haut debit pendent mes vac. Je ne vois donc plus l'utilité de me mettre en MV, pire encore, je prepare des opé de grande envergure, je te laisse imaginer contre qui ^^
-L@MITIE , je n'ai as imploré la grâcede paulinews en lui demandant de cesser les attaques, je ne voyais simplement pas l'utilité de ses fakes, d'ailleurs, elle n'et pas la seule à qui j'ai demandé de cesser de faker!
- Minidodo, mais où es tu assé pendant tout ce temps?

MSN Skype
L@MITIE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

Wink   SALUT HiiiiiK....

Je vois que tu es de retour parmi nous Laughing  je pense que tes vacances se sont bien passer Cool ...
et que tu vas venir avec du loud  pas trop sympa sa ! Mort de Rire ...

HiiiiiK
En attente

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

je suis obligé de servir l'alliance à laquelle j'appartient, et puis j'ai aussi un reglement de compte avec deux de vos joueurs ^^

MSN Skype
HiiiiiK
En attente

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

copie d'echange avec baptiste; ma cible 1 ^^

17.07.2010, 23:16, HiiiiiK
oki! prepare toi, je viens de te defaire de tes troupes alors!

17.07.2010, 21:03, Baptiste 1er
je fais ce que je veux de mes troupes!^^

17.07.2010, 10:40, HiiiiiK
Bojour,
je te demande de cesser tes attaques inutiles, à mons que tu ne decide d'utiliser la totalité des troupes... je ne vois aucun interet pour tes fakes,

a+

MSN Skype
L@MITIE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

Par contre,je suis un peu surpris de la façon que vous procedez... Shocked  Vis sa vis des alliances dans le sens de l'honneur Rolling Eyes ...
 Vous recroutez des gens,qui donne des paroles d'honneur a notre alliance,et apres ces joueurs retournent les vestes en allant chez vous  c'est un peu la meme histoire que l'annee derniere avec les "RED" si tu t'en rappel Cool ...

HiiiiiK
En attente

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

C'est ps moi qui a fixé les régles du jeu!
Vous avez tapé les Impi! j'estime que pour réagir, tout est permis ^^

MSN Skype
Rompro
Modérateur F-A

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK Répondre en citant

Bonjour, on parle de moi j'ai l'impression (entre autre)^^
Tu n'y est pas du tous, mon pauvre LAMITIE....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Taverne de HiiiiiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Vitam Infinitem Index du Forum -> taverne -> bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation